Zoom sur Regé-Jean Page de La Chronique des Bridgerton, cet acteur dont la popularité ne cesse de grimper en 2021

Zoom sur Regé-Jean Page de La Chronique des Bridgerton, cet acteur dont la popularité ne cesse de grimper en 2021

La série « La Chronique des Bridgerton » fait l’objet d’une popularité remarquable auprès des spectateurs. En effet, cette série de 8 épisodes sortie en décembre 2020 et diffusée sur Netflix fait presque l’unanimité et cela surtout à cause de l’acteur principal Regé-Jean Page. Nouveau chouchou de ces dames, son nom passe sur toutes les lèvres. Qui est-il donc ?

Biographie de Regé-Jean Page

De son vrai nom Regererai Page, Regé est né à Londres en 1990 et est donc âgé de 31 ans. Son père est un prédicateur britannique et sa mère est une infirmière zimbabwéenne. Issu d’une famille de 4 enfants, il naît à Londres, grandit au Zimbabwe et retourne à Londres à 14 ans.

Il commence des cours de comédie pour passer le temps. Il finit par orienter ses études vers ce domaine au point d’obtenir en 2013 son diplôme à la Dráma Centre London. Il commença alors sa carrière d’acteur suite à cela.

Filmographie de Regé-Jean Page

Dans le genre théâtral, Regé a joué dans « The History Boys » de Michael Longhurst et dans « Le Marchand de Venise » de Jonathan Munby. Dans la catégorie Films, Regé a fait une apparition dans l’épisode 7 première partie d’Harry Potter « Les Reliques de la Mort 1 » en tant qu’un invité au mariage de Bill Weasley et Fleur Delacour.

Il a aussi incarné le personnage de Robert Purvell dans « Survivor » de James McTeigue en 2015. En 2018, il a joué dans « Mortal Engines » de Christian Rivers et en 2020 dans « Sylvie’s Love » de Eugene Ashe. Regé-Jean Page a aussi joué dans des courts métrages et dans des téléfilms.

Ses séries notables sont « For The People » dans lequel il incarnait le procureur Leonard Knox en 2018 et 2019 et « La Chronique des Bridgerton » dans laquelle il incarnait Simon Basset, le rôle principal. Il a aussi joué quelques rôles secondaires dans d’autres séries. Il a d’ailleurs été engagé en 2021 par Paramount pour jouer le rôle principal dans « Donjons & Dragons ».

La carrière de Regé-Jean Page semble être lancée et nous espérons qu’elle restera dans l’air très longtemps.

Les commentaires sont fermés.