Que regarder le dimanche 21 février à la télévision ?

Que regarder le dimanche 21 février à la télévision ?

Le dimanche, c’est le jour de repos par excellence partout dans le monde. Comment passez-vous le vôtre ? Entre ménage, lessive et travail ? Entre sommeil, promenade et jeux ? Ou entre flemmardise, livres et télévisions ou ordinateurs ? Nous vous proposons quelques films à regarder à la télévision ce jour-là si vous en êtes fan.

Charlie et la chocolaterie sur TF1 à 21 h 5

Ce programme est idéal pour vous et vos enfants déjà âgés de 12 ans. Le film Charlie et la chocolaterie met en scène un jeune enfant. Le petit Charlie issu d’une famille très pauvre vit avec ses parents et ses quatre grands-parents dans une bicoque chancelante.

Obligé d’économiser le moindre sou, il ne peut s’offrir aucune friandise. Mais il réussit à trouver un ticket d’or dans une tablette de chocolat, ledit ticket étant le billet d’entrée pour visiter la mystérieuse chocolaterie de Willy Wonka.

Première année sur France 2 à 21 h 5

Ce film met en scène deux étudiants en première année de médecine. L’un vient fraîchement du lycée et l’autre est un vétéran qui refait pour la troisième fois la première année. Le nouveau venu déchante rapidement et comprend que l’année universitaire en médecine réclame beaucoup d’organisation. Journées de cours pointus et soirées de festoiement plus tôt que d’étude représentent leur quotidien.

Beaumarchais l’insolent sur C8 à 21 h 5

Ce film raconte l’histoire de Pierre-Augustin Caron de Beaumarchais. L’homme aurait été un homme d’affaires peu digne de confiance et un politicien plus intéressé que soucieux du bien-être du pays. Toutefois, l’homme était aussi un grand défenseur des droits de l’homme, un homme courageux, mais un collectionneur de femmes quand même.

There Will Be Blood sur Arte à 8:50 pm

Un père part avec son fils en direction d’une ville où le pétrole coulerait à même le sol. La région est un petit coin perdu au milieu de nulle part avec pour seule distraction l’animation d’un prêtre dans son église. Le pétrole sourit aux deux aventuriers qui voient leur besoin d’argent comblé. Mais fidèle à sa réputation de semeur de discordes, l’or noir va engendrer tension et conflit au point de mettre en péril les valeurs humaines importantes. Elle mettra même en péril les relations entre père et fils.

Les commentaires sont fermés.