Dis lui : la nouvelle chanson de suspect 95

Dis lui : la nouvelle chanson de suspect 95

Après le décès soudain de sa femme, l’interprète de « Mercon » s’est un peu retiré du devant de la scène. Il revient maintenant avec sa première chanson de l’année, que nous vous invitons à découvrir.

Sortie du titre

Le 12 février dernier, le rappeur d’origine ivoirienne a touché les cœurs en interprétant sa nouvelle chanson sur le plateau de l’émission télévisée Life weekend. Cette interprétation de « Dis lui » n’a pas fait que meurtrir des cœurs, mais aussi coulé des larmes. Le plus touchant dans cette chanson est la douleur qui se ressent à travers les paroles du chanteur. Des paroles à travers lesquelles il semble regretter de n’avoir pas pu dire à sa moitié à quel point il la chérissait de son vivant. Cette chanson a été publiée sur la page YouTube de Suspect 95 est a déjà à plus de 200 millions de vues.

Le chanteur déclare : «  C’est le premier morceau de ma carrière où le but n’est pas le succès, mais plutôt que celui ou celle qui écoute le morceau puisse dire à l’autre ses sentiments maintenant ». Car dit-il « On ne sait jamais »

Le message

C’est une chanson à travers laquelle suspect 95 invite les hommes à avouer leurs sentiments à leurs femmes. Il conseille de prendre soin de leur moitié, de leur offrir des cadeaux, de les inclure dans leur décision et de faire attention à tous les petits détails pour qu’elles se sentent aimées et non négligées, parce que « Le temps ne nous appartient pas ». Cette chanson s’adresse principalement aux hommes, mais c’est également une occasion pour les femmes de montrer leurs sentiments à leurs hommes.

À la fin du clip vidéo publié hier dans la soirée, on peut lire : « Va, va en paix ma femme, ma moitié… Je veillerai toujours sur le plus beau cadeau que tu m’as offert ». Des adieux déchirants qui montrent à quel point la vie ne tient qu’à un fil.

Prenez soin de vous, de vos proches, aimez-vous et aimez-les, car le temps ne nous appartient pas.

Les commentaires sont fermés.