After: le volet n° 3 de la saga

After: le volet n° 3 de la saga

After est une réadaptation cinématographique d’une série de livres du même nom. Cette histoire d’Anna Todd nous amène dans les péripéties de la relation de deux jeunes ados qui s’aiment énormément, se dispute et se réconcilie. Lisez ici ce que nous savons des nouvelles aventures d’Hardin et Tessa.

Synopsis du chapitre 2

On ne saurait vous parler du chapitre 3 du film sans au préalable vous raconter le volet précédent. Après leur déchirante rupture à la fin du tome 1, Tessa et Hardin tentent de prendre un nouveau départ dans leur relation. Mais, c’est sans compter sur l’apparition de nouveaux secrets et d’une nouvelle personne (Trevor), qui mettront à mal ce qu’ils essaient de reconstruire.

Trailer de After 3

Le trailer du volume 3 d’After, intitulé : la chute est sortie le 14 février. En effet, c’était déjà connu que le tournage des tomes 3 et 4 de la saga était fini depuis décembre 2020. Mais, ce n’est que le 14 passé qu’Anna Todd en a dévoilé la bande-annonce en déclarant : « Je ne peux pas attendre pour vous faire voir ce que Castille Landon et notre équipe ont fait d’After we fell ».

Quelques bribes du film, qui permettent de voir Tessa et Hardin dans des scènes de sexe passionnelles. Les problèmes n’étant jamais très loin, il y a l’apparition de Robert, un nouveau concurrent de taille pour Hardin, qui a de plus en plus de mal à faire confiance à sa copine. Aucune date officielle n’est prévue pour la sortie de ce troisième opus. Il faut quand même noter que certaines situations font que quelques acteurs ont dû être remplacés. 

Bien que le tournage soit fini, aucune information n’a encore été donnée sur la date de sortie du film. Mais, les deux tourtereaux seront sûrement sur nos écrans très bientôt.

Les commentaires sont fermés.